Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
Archives
19 mars 2005

vocab

LE VOCABULAIRE DES MECS :

01. J'ai faim. = J'ai faim.
02. J'ai envie de dormir. = J'ai envie de dormir.
03. Suis fatigué. = Suis fatigué.
04. On ne se ferait pas une toile? = Quand est-ce qu'on baise?
05. Ca te dirait, un petit resto? = Quand est-ce qu'on baise?
06. Je peux t'appeler ? = Quand est-ce qu'on baise?
07. Tu danses ? = Quand est-ce qu'on baise?
08. Jolie robe ! = Wahou ! le décolleté !
09. Tu me sembles tendue, tu veux un massage? = J'ai envie de te peloter.
10. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Y'a pas de quoi en faire toute une histoire!
11. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Qu'est-ce que tu t'inventes encore comme ridicule psychodrame à la noix ?
12. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Si j'ai bien compris, pas question de baiser ce soir.
13. Je m'ennuie. = Et si on baisait?
14. Je t'aime. = Et si on baisait tout de suite?
15. Moi aussi, je t'aime. = Bon, maintenant que je l'ai dit, on baise ?
16. Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux. = C'était mieux avant.
17. Ouais, ça te va bien cette coupe de cheveux. = Et tu as payé 300 balles pour ça ?
18. Cela mérite qu'on en discute. = J'essaie de t'impressionner en te faisant croire que je suis un intellectuel, et peut-être qu'après cette profonde discussion, on pourrait baiser, non ?
19. Veux-tu m'épouser ? = Maintenant, si tu couches avec un autre mec, tu es hors la loi.
[En faisant les courses]
20. Je préfère celle-la = Prends n'importe laquelle de ces foutues robes, mais vite: qu'on rentre enfin à la maison et qu'on puisse baiser...

                                LE VOCABULAIRE DES FILLES :

01. Oui = Non.
02. Non = Oui.
03. Peut-être = Non.
04. Je regrette = Tu vas le regretter.
05. Il nous faut = Je veux.
06. C'est ton choix. = Le bon choix devrait te sembler évident, maintenant, non?
07. Fais comme tu veux. = Un jour, tu me le paieras.
08. Il faut qu'on parle. = J'ai un certain nombre de reproches à te faire.
09. Mais vas-y ! fais le ! = Ne t'avise pas de faire ca !
10. Ca m'est égal. = Bien sur, que ca me derange,imbecile!
11. Comme tu es viril ! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger de déodorant.
12. Tu es bien attentionné, ce soir = Tu ne penses qu'au cul, ou quoi ?
13. Sois romantique, éteins la lumière = J'ai filé mes bas.
14. Cette cuisine n'est pas pratique. = Je veux qu'on déménage.
15. Je voudrais de nouveaux rideaux = "et tapis, et meubles, et papier peint".
16. Tu m'aimes ? = Je suis sur le point de te réclamer quelque chose de couteux.
17. Tu m'aimes vraiment ? = Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout.
18. Je suis prête dans une minute. = Remets tes pantoufles, ouvre une bière et trouves-toi une bonne émission à la télé.
19. J'ai pas un gros cul ? = Dis-moi que je suis belle.
20. Il faut que tu apprennes à communiquer. = Contentes-toi d'être d'accord avec moi.
21. Non, je ne hurle pas ! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ca le merite !
[En reponse à : Qu'est-ce qui ne va pas?]
22. Toujours la même chose. = Rien.
23. Rien. = Tout.
24. Tout. = je vais avoir mes ragnagnas.
25. Mais rien, je t'assure. = Rien, t'es seulement un vrai con.
26. TU M'ECOUTES !? = [Trop tard, vous êtes mort]!





pris sur le blog
http://kalis.skyblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité